Madame Goncalves . de Lausanne

Si je témoigne aujourd’hui, c’est parce que je me sens comme investit du devoir d’informer sur les pouvoirs puissants de cet authentique voyant medium . Depuis quelques années, j’avais des problèmes de couple qui m’ont sérieusement fait douter quant à l’avenir de ma famille. Lorsque, je me suis dirigé vers lui il m’a rapidement révélé que mon mari me trompait avec une autre femme dont il m'a dit le nom et le prénom. J'étais abasourdie car cette garce est une cousine ! En ce moment-là, je ne savais plus où donner de la tête mais heureusement j’ai eu le soutien du voyant qui m’a indiqué que cet adultère serait passager et que mon couple allait de nouveau redevenir comme avant. Il savait tout à l'avance ! Il m’a ainsi donné des conseils sur le comportement que je devais avoir envers mon époux afin que ce dernier change d’attitude et il a mis en œuvre un travail occulte pour la chasser loin de mon mari. Moi, j’ai suivi ses indications à la lettre, il avait fait des rituels pour soumettre mon mari à la fidélité et petit à petit, je sentais plus d’attention de la part de mon mari. Il devenait plus aimable et ne sortait plus beaucoup. Je n’ai pas regretté d’être allée consulter le maitre Alain à son cabinet car c’est grâce à la patience qu’il m’a prodiguée, à ses conseils et à ses rituels secrets que j’ai pu sauver ma vie de couple. Vous pouvez prendre un rendez-vous en toute confiance avec ce vrai homme du Dieu Tout-Puissant.
 
 Christina F . de Genève
 
Je veux bien, Monsieur Alain , comme je vous le disais par téléphone, que vous mettiez mon avis sur votre site car je suis très heureuse de ce que vous avez fait pour moi. Alors que je me désolait de ne jamais recevoir ne serait-ce qu'un seul appel téléphonique de mon mari, aujourd'hui, il ne me lâche plus ! Il est toujours au petit soin avec moi et me dit regretter d'avoir quitté le domicile conjugal. Je constate qu'il veux revenir près de moi et je le fait un peu mariner comme vous m'avez conseillé de faire... Je sais que c'est à cause de votre rituel du retour d'amour que je l'aurais de nouveau pour moi et c'est vraiment formidable. Je dois avouer que votre travail occulte est d'une grande efficacité. J'avais perdu espoir et je voyais le divorce comme la seule solution tant mon mari m'ignorait. Aujourd'hui, je suis la femme la plus heureuse du monde et je voudrais vous remercier pour tout. Je vais vous envoyer une amie qui a grand besoin de vos extraordinaires pouvoirs de voyance et je vous salut.



Monsieur Jack . de Bâle

«Bonjour très cher Monsieur le voyant marabout Alain, je peux vous dire que c'est lorsque j'ai fait votre connaissance que j'ai pu vraiment saisir toute la signification de ce vieux dicton : mieux vaut prévenir que guérir. Effectivement, lorsque j'allais chez le médecin le plus souvent c'est pour soigner un mal. Donc, avant je ne pouvais pas deviner que j'allais tomber malade mais lorsque je vous ai consulté, j'ai pu me rendre compte que vos herbes de guérison m'ont été d'un grand bienfait. Votre potion m'a permis d'acquérir et de garder une meilleure forme. En effet, il m'arrivait périodiquement d'avoir les jambes lourdes et pour bien marcher je devais faire un grand effort. Grâce à votre médecine et à vos conseils, j'ai mieux pris soin de mon hygiène de vie mais aussi j'ai pris en compte mon environnement immédiat en adoptant les bonnes attitudes comme vous m'avez dit de faire. Et je dois vous dire Monsieur le medium marabout que depuis quatre mois coïncidant avec ma première consultation chez vous je n'ai plus de douleurs aux jambes et aux pieds. C'est le ciel qui vous a mis sur mon chemin et je ne cesse de le remercier pour ça. Merci encore de m'avoir fait prendre la bonne orientation concernant ma santé et mon bien-être. Vous pouvez mettre mon témoignage sur votre site mais sans mon nom et mon adresse. » 
 
Mr Bertrand  de Lausanne
Si je témoigne aujourd'hui c'est pour vous exprimer mes remerciements de tout ce que vos prédictions m'ont apportée car elles se sont révélées être d'une parfaite justesse. Au delà du fait que toutes vos visions étaient justes, à chaque rendez-vous vous m'avez donné bien plus qu'une simple consultation de voyance. Cela allait bien au-delà. Je ressens beaucoup de bien-être car votre pouvoir de voyant marabout à libéré en moi une énergie très positive. Vous "voyez" parfaitement les situations et les problèmes. C'est vraiment rare et remarquable pour être dit. Un très grand remerciement.
 

Madame Sofia de Sion 
J'accepte de témoigner parce que ce marabout authentique mérite d'avoir un peu de témoignages positifs pour ce qu'il fait. Après cinq ans de mariage et une vie commune de notre couple plutôt agréable, mon mari m’a quitté subitement et sans explications pour rejoindre une jeune garce qui l'avait séduite. J'ai découvert que cette salope travaillait sous ses ordres et durant six mois, ma souffrance devant ce terrible abandon ayant atteint son paroxysme, je me suis tourné vers le voyant Alain pour demander de l'aide. Je n'avais plus d'autres recours que cette solution d'un travail occulte pour qu'il me revienne et je témoigne qu'aujourd’hui, après six mois et treize jours de souffrance, ma rivale a été écartée et mon mari est de retour ! on revit ensemble et je file le parfait amour avec lui comme si rien ne s’était jamais passé. Merci pour votre efficacité monsieur. Vous avez vraiment des pouvoirs incroyables.
 
Monsieur Alain de Zurich 
Mon cher marabout, comme vous le savez déjà, au moment où je suis venu vous consulter ma vie était déjà tellement chaotique qu’il m’était difficile même d’espérer un quelconque revirement et je me croyais fini. Comme vous vous en souvenez, ma femme m’avait non seulement laissé tomber mais elle avait aussi emmené nos enfants et changé de ville pour que je ne puisse pas la retrouver, ce qui m’avait vraiment anéanti mais seize jours exactement après les rituels de la cérémonie occulte que vous avez mis en œuvre pour moi, le téléphone a sonné et à ma grande surprise c'était ma femme qui me disait regretter ce qu'elle avait fait, qu’elle ne pouvait pas vivre sans moi et qu’elle voulait revenir. Vous vous rendez compte... Quelle joie ! Comme vous le savez déjà, elle était partie depuis plus de six mois, je déprimais de plus en plus et je n’arrivais pas à me concentrer à mon travail. Cher monsieur, que Dieu vous protège. Je ne trouve même pas mes mots pour vous dire la joie que j’éprouve, le bonheur d’avoir retrouvé ma famille grâce à vous. Sachez simplement que je vous en serai toujours reconnaissant.